Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


27 avril 2016

Coffre

Encore une version du modèle de coffre cartonné, mais avec un autre choix de coloris pour Aline

aline-coffre

aline-coffre1

aline-coffre2

aline-coffre3

aline-coffre4a

aline-coffre5

aline-coffre6

Les autres coffres sont ICI et ICI.

Ce coffre est un modèle exclusif de Hélène Chalendard-Chireux, dont je vous invite à aller visiter le tout nouveau site 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est splendide !!! Beaucoup de travail sur cet ouvrage !!! Toutes mes félicitations à Aline !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Je n"ai jamais vu un blog aussi mal poli que le votre , à chaque fois que je vous demande quelque chose on ne me réponds jamais , si il y avait un classement vous ne seriez pas dans la boite !
Répondre
V
Magnifique et je m'en vais voir le site de suite !
Répondre
L
Superbe ouvrage..... comme d'habitude<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très joli ce coffre
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité