Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


30 avril 2016

Puces de couturières

Encore une occasion de se faire plaisir, pas très loin de chez nous :

PERNES LES FONTAINES (84)

samedi 14 mai 2016

Pernessi vous êtes à Pernes, n'hésitez pas à pousser la porte de la maison Drapier,  Musée du Costume Comtadin et de la Maison Fléchier, Musée des Traditions Comtadines

 

Egalement à PERNES LES FONTAINES, les 11 et 12 JUIN 2016, un vide-armoire intéressant

pernes vide-armoire

pernes vide-armoire1

*****

et je vous rappelle les Puces de Couturières de SIGEAN (11)

le dimanche  8 MAI 2016

sigean2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est Mireille , pour votre information les grilles qui sont en magasin , je n'ai besoin de personne ; je sais me les acheter !
Répondre
J
merci pour toutes ces infos et un très bon WE<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité