Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


13 mai 2016

Expo Villeneuve les Maguelone (34)

Du côté de Montpellier, une idée de sortie pour le week-end

du 20 au 22 MAI 2016

expovilleneuvelesmag

la liste des exposants est bien tentante

expovilleneuvelesmag1

Je lance un appel à mes clubettes : si l'une d'entre vous y va le dimanche, j'aurais une petite mission à lui confier. Un petit mail pour que je lui explique. Merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Je pense y aller le vendredi de préférence ou sinon le samedi, mais pas le dimanche. Je peux quand même t'aider ?
Répondre
C
Un peu loin pour nous, mais très tentante, leur affiche est tellement magnifique ! <br /> <br /> On aura j'espère l'occasion de voir des photos §
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité