Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


17 mai 2016

Sorties

On m'a envoyé une affiche pour annoncer une expo, mais j'ai bien  cherché où elle se situait, car l'affiche ne le dit pas.

Finalement, j'ai trouvé  l'info : ça se passe au PONTET (84) près d'Avignon, au château de Fargues, à partir d'aujourd'hui. L'affiche précise une femeture le dimanche 22, pas trouvée sur le lien du château ...

 

le pontet

et puis, toujours sympa, un vide-grenier à SARRIANS (84) près de Carpentras ce dimanche 22 mai 2016

sarrians

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et en plus je suis du Pontet et je n'étais pas au courant. Sur le site de la Mairie, il faut vraiment chercher pour trouver l'info et aucune publicité dans la ville... <br /> <br /> J'irai faire un tour bien sûr<br /> <br /> violine
Répondre
D
je suis d'accord avec Gene pour les affiches ; c'est dommage car elles sont souvent jolies et ça a pris du temps (et des sous!!!) pour les réaliser. merci pour les infos.
Répondre
G
Je suis toujours étonnée du manque d'informations sur certaines affiches éditées pour des salons, expos ou autre vide-greniers comme si tout le monde savait automatique où se déroulait l'événement. Une affiche, ça se résume à trois mots : où, quand pourquoi !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité