Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


20 mai 2016

Cage aux oiseaux

Un modèle de Véronique Enginger (Création Point de Croix mai-juin 2015)  brodé et mis en scène par MoniqueD 

moniqueD-cage

moniqueD-cage1a

Je trouve originale l'idée de la cage à oiseaux (chez Gifi)  qui s'ouvre sur les fleurs et un petit nichoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée pour cette très belle grille de Véronique Enginger. Bravo pour la finition parfaite ! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
superbe ce modèle, bravo pour cette belle finition
Répondre
M
Très joli ,bravo Monique
Répondre
G
Très bonne idée effectivement, le modèle correspond parfaitement à l'idée de cette présentation.
Répondre
L
Trop joli bravo Monique lulu
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité