Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


27 mai 2016

Atelier patch

On arrive bientôt à fin mai et je ne vous ai pas montré les photos de notre atelier d'avril. Il s'agissait d'un atelier patch, proposé par Mireille, qui nous avait apporté le modèle à réaliser

atelier patch

 

ce modèle est extrait de ce livre

atelier patch1

 

matériel prêt

atelier patch2

Pour voir plus de photos, je vous ai préparé un album où vous pourrez voir les différentes combinaisons de coloris choisis par les participantes. Mireille est toujours disponible pour partager ses connaissances en patch. Un grand merci à toi.

Bientôt, toujours avec retard, je vous parle de l'atelier de mai...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et bonne contiuation
Répondre
M
bravo, il est superbe ce patch
Répondre
E
grace à Mireille, on a passé une très agréable matinée, et on a bien travaillé. Merci Mireille !
Répondre
L
Bravo les filles et bonne fête des mères à toutes bisous lulu
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité