Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


7 juin 2016

atelier sacs

Très peu de monde à cet atelier où MoniqueD proposait la réalisation d'un sac issu de ce livre

atelier-sacs00

atelier-sacs0

atelier-sacs

atelier-sacs1

atelier-sacs2

atelier-sacs3

atelier-sacs4

atelier-sacs4a

Demain, je vous montre les réalisations finies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce sac, bravo
Répondre
N
Ces quelques photos montrent déjà de très beaux débuts ...<br /> <br /> Bravo Mesdames, j'ai hate de découvrir la suite
Répondre
B
Oh lala cela promet!!
Répondre
G
Je vois là une Tour Eiffel qui me semble signaler sa légitime propriétaire !!!!<br /> <br /> A la suite pour voir les réalisations terminées.
Répondre
M
bonjour, si vous avez envie d'acheter du tissu, vous pouvez venir cet après midi à Villeneuve les Avignon où l'atelier patch expose, moi même est invitée d'honneur et on y trouve aussi "les secrets de Marie" avec de bien jolis tissus. Belle journée. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité