Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


24 juin 2016

Expos et salon

Quelques soucis de connexion à internet ne m'ont pas permis de publier ces derniers temps. Après  deux changements de box, la connexion est enfin revenue.

Je peux vous annoncer trois sorties très proches, dont l'une est déjà en cours depuis le 18 juin, mais que vous pourrez aller admirer jusqu'au 26 juin à CAMARET sur AIGUES (84)

 

camaret

Une vente à domicile le 25 juin 2016 à VIOLES (84)

violes

 

Un salon des arts du fil à Forcalquier (04)  et des Puces de couturières et dentelières à MANE (04)

les 24 - 25 - 26 juin 2016

forcalquier

Pour ce salon, plus de précisions concernant les exposants  ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité