Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


29 juin 2016

Repas de juin

Comme nous sommes toujours contentes du lieu du repas de fin de saison, aucune raison de changer pour le moment. La Cahute à Mormoiron (84) nous a donc accueillies encore cette année

repas1

repas2

repas3

repas4

un petit aperçu de nos assiettes avec, en entrée

flan de la mer + salade

repas5

salade aux foies de volaille

repas6

en plat  principal

pavé de saumon, riz + légumes

repas7

suprême de poulet + gratin dauphinois + légumes

repas8

 

en dessert, assiette de desserts assortis

repas9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours sympathique un super repas entre copines.<br /> <br /> biz et bonnes vacances a toutes
Répondre
G
Cela fait plaisir de reconnaître quelques visages sur les photos. Je vois que vous ne vous laissez pas aller ..... Un bon moment convivial pour le club.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité