Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


3 juillet 2016

Ouvrages d'Edith (1)

Edith a une production très importante d'ouvrages. Je vous en propose trois aujourd'hui :

- une très jolie bande en hardanger, dans des tons violine

edith-hardanger

edith-hardanger1

edith-hardanger2- un ensemble de sacs et pochettes aux tons très frais

edith-sacs

edith-sacs1

edith-sacs2- deux petits coeurs encadrés

edith-coeur

edith-coeur1

bientôt, je vous en montre d'autres que j'ai en réserve...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Edith<br /> <br /> tous est superbe
Répondre
B
bravo Edith bigbisous
Répondre
M
De beaux ouvrages ,bravo à Edith<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Félicitations à Edith, de bien beaux ouvrages.<br /> <br /> Très belle journée ensoleillée. Bises
Répondre
B
bravo Edith, que de superbes réalisations, ta banniere sur l'amitié en hardanger est splendide, enfin tout est super beau, bises<br /> <br /> amitiés à toutes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité