Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


7 juillet 2016

Livres

Celui-là, on l'attend avec impatience, annoncé pour l'automne

ve-noel

le volume 2 des "Merveilles brodées" de Marie Suarez, qui sort en juillet 2016

ms-best

un best-of de Renato Parolin, paru en juin

RPbest

 

"Icones de mode" de Hélène Le Berre, paru en avril 2016

icones

Et il semblerait que l'agenda Mango 2017, à paraitre en août,  soit sur le thème "Légendes", vu sur Google

agenda2017

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces infos !<br /> <br /> J'ai déjà "Icônes de mode", quelques grilles sympas !
Répondre
G
Va-t-on ceder à la tentation ? Merci de ces nouvelles en tout cas.
Répondre
L
Il y a du craquage dans l'air 😆
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité