Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


11 juillet 2016

Trousse de brodeuse

Pour finir la série, voici un dernier ouvrage d'Edith, une "trousse dans un petit sac". La trousse, dans laquelle on peut ranger son matériel de brodeuse, est accrochée au tapis par des pressions. Les rabats peuvent abriter la grille et le tambour

edith-pochette2a

edith-pochette3

edith-pochette4

edith-pochette5

edith-pochette6

edith-pochette7

Un joli coussinet en étoile vient agrémenter la fermeture

edith-pochette8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravooo Edith. ta trousse est hyper pratique et trop belle.<br /> <br /> J'aime les tissus, l'astuce "pressions"... tout quoi
Répondre
E
merci les filles !
Répondre
M
très sympa cette trousse de brodeuse
Répondre
L
Bravo ma belle beau boulot 😊
Répondre
L
Jolie et tres pratique....bravo edith
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité