Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


15 juillet 2016

Boudin de porte

Joindre l'utile à l'agréable, c'est une bonne raison de broder ces poules. Simone a réalisé ce boudin de porte avec ses animaux favoris.

simone-boudinporte

simone-boudinporte1

simone-boudinporte2

Comme il est destiné à être au sol, elle a utilisé un tissu enduit pour le dos

simone-boudinporte3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle idée que ces poules pour décorer son boudin de porte !
Répondre
B
trop beau; amitiés
Répondre
M
adorable toutes ces poules
Répondre
G
Ce petit coq français a bien du mal aujourd'hui face à ce qui vient de se passer à Nice .....
Répondre
J
Trop rigolottes ces poulettes.<br /> <br /> Tres jolie realisation.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité