Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


19 juillet 2016

Panier

Un modèle que plusieurs de nos cartonneuses ont réalisé. Voici celui d'Yvette

yvette-panier

yvette-panier1

yvette-panier2

yvette-panier3

yvette-panier4ICI la version de Martine et de Bérengère

Modèle issu du livre "Cartonnage et tissu" de Sylvie Begot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, superbe ce panie
Répondre
V
BRAVO les filles, vous êtes les reines du cartonnage !
Répondre
E
très joli, bravo !
Répondre
G
Un énième et beau cartonnage. Ce que vous êtes douées les filles !!!
Répondre
J
Tres beau modele.<br /> <br /> Biz a toutes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité