Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


25 août 2016

10 ans

10 bougies

Voilà 10 ans aujourd'hui que j'ai mis le pied dans la blogosphère et que je partage avec vous les bons moments de notre club de Carpentras.

D'abord sur over-blog, puis ici, sur canalblog, avec plus ou moins de régularité selon les saisons, j'essaye de vous faire vivre notre vie de brodeuse, de cartonneuse... de vous informer des parutions de livre, des expos ou puces de couturières, de vous proposer des albums d'expos que nous avons visitées, surtout pour celles qui sont loin, et je le fais avec grand plaisir.

C'est à vous toutes qui passez me lire que j'adresse un grand merci pour votre visite, votre intérêt, vos commentaires et votre fidélité

merci1

La rentrée de septembre sera celle de l'année de l'expo. J'aurai l'occasion de vous en parler de temps en temps puisqu'elle aura lieu en mars 2017. C'est reparti pour un tour..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire et longue vie au blog ! C'est toujours un plaisir de vous lire et d'admirer vos belles créations via le net puisqu'un peu trop loin pour visiter votre expo !<br /> <br /> Belle fin d'été à vous toutes et bonne rentrée ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Heureux anniblog, et merci pour le partage de toutes les jolies choses...
Répondre
F
Très bon anniversaire et bon courage pour les dix prochaines années ..... C'est le plaisir du matin d'ouvrir ce site pour voir les dernières réalisations tirs plus réussies et plus belles les unes que les autres. Félicitations à toutes les brodeuses et les cartonneuses et à toi. Bisous.
Répondre
P
Très joyeux anniversaire ! Toujours un plaisir de venir admirer vos oeuvres ! Belle journée.
Répondre
N
merci pour ce blog et bon anniversaire je vous suis régulièrement faisant moi aussi partie d un club" les petites fées du point compte"<br /> <br /> J'espère venir pour votre exposition
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité