Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


31 août 2016

Coussin cacahuète

Un nouvel ouvrage de Lydie : un coussin cale-nuque ou coussin cacahuète. 

"Les années avancent et parfois des douleurs cervicales se font sentir. Alors pour caler le cou c'est bien pratique ce genre de petit coussin de 27 cm"  (Lydie)

Pas de tuto pour ce coussin trouvé par hasard sur le net. Lydie a trouvé un gabarit, redessiné les contours et  fait quelques essais pour parvenir à ce résultat. Bravo, tu as bien réussi

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0065

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe coussin.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Un joli concept, il est de plus très beau !<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Parfait !
Répondre
M
Félicitations Lydie ! Ce coussin est très sympa.
Répondre
M
très sympa ce coussin détente, très utile
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité