Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


4 septembre 2016

Petit manoir campagnard

Aujourd'hui, dernier ouvrage de Lydie, qui le définit ainsi

"Petit manoir campagnard". Pochette trousse de brodeuse ..... tout est monté à la main, grâce à l'excellent tutoriel fourni lors de l'acquisition des diagrammes.

Il s'agit d'un ouvrage créé par Chantal Jordan de Jura Point Croix, vendu au profit de l'association pour les autistes "Iceberg A.T.E.D" en Isère et exposé en mars dernier lors du salon "patch et travaux d'aiguilles"

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0075

IMG_0073

IMG_0071

IMG_0070

IMG_0072

La semaine de Lydie se finit en beauté.

Merci encore de m'avoir fait parvenir toutes ces photos; avec leurs références.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne me lasse pas de regarder cette merveille !!!<br /> <br /> Je vais essayer de commander les patrons. Bravo Lydie, superbe réalisation
Répondre
C
Superbe, un grand bravo à Lydie
Répondre
C
superbe, un grand bravo à Lydie
Répondre
M
Il est trop mignon ce petit manoir , comment faut il faire pour se procurer le modèle ? Je n'ai pas trouvé sur le blog de Jura point de çroix .<br /> <br /> <br /> <br /> La réalisation de Lydie fait envie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
C est magnifique...félicitations...! Cela me donne l' envie de commencer le mien.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité