Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


29 septembre 2016

Les sacs de Nelly

Nelly, qui a bien travaillé pendant l'été, nous propose ces deux sacs

Une  petite robe noire, modèle Anis et Bergamote

nelly sac robenoire

le second est garni de broderie machine

nelly sac2

Très jolis tous les deux ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Nelly, ces sacs sont superbes
Répondre
B
superbes ces 2 sacs, bravo à Nelly. amitiés
Répondre
N
rho la la oui, très beaux sacs...<br /> <br /> Une preference pour le premier et ses petites robes noires.
Répondre
E
en effet, ils sont splendide tous les deux !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité