Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


6 octobre 2016

Caddie de luxe

Le bon côté des choses, quand on fête un dizanniversaire, c'est que les copines mettent tout en oeuvre pour que le cadeau soit exceptionnel et spécial. Les miennes ont bien travaillé pour que l'on me remarque dans la rue, sur les marchés...en évitant les expos  où le parcours sans risque serait périlleux

caddie1

sur le rabat, mon initiale

caddie2

sous le rabat, les initiales de celles qui ont brodé ou couturé

caddie2b

la partie sac est amovible et tenue par une patte brodée et scratchée

caddie3

caddie3a

au dos, une poche zippée pour ne rien perdre

caddie4

caddie4a

elles le savent bien que j'aime les pois... intérieur en tissu enduit

caddie4b

le tissu n'a bien sûr pas été choisi au hasard

caddie5

un joli "plus" avec cette pochette à rabat + étui à mouchoirs

caddie7

caddie7b

Merci mes amies pour cette idée originale et la parfaite réalisation de ce "caddie de luxe". Un cadeau d'amitié qui me suivra longtemps Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qui rêve d'un caddie lève la main ^^' !!!
Répondre
L
Tes amies brodeuses sont super .... ! Très très beau cadeau ! Tu vas en faire des jalouses !
Répondre
M
Un écrin magnifique pour les courses, il va faire des envieuses ce caddy !<br /> <br /> bravo aux créatrices <br /> <br /> Monique
Répondre
V
quel beau cadeau fait par les copines... ce sont les meilleurs ceux fabriqués à plusieurs mains.<br /> <br /> bel anniversaire Yvonne<br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br /> ps : as-tu reçu mon message par contact ?
Répondre
M
magnifique ce cadeau
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité