Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


20 octobre 2016

Pour les oiseaux

Anne-MarieB qui est une fan des oiseaux nous propose deux jolies réalisations

- un modèle d'Isabelle Haccourt Vautier pour l'Atelier des Elfes

AMB-oiseaux

- un nichoir en cartonnage, avec une drôle de forme et des tissus bien choisis

AMB-oiseaux1

AMB-oiseaux2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou, c'est vraiment trop beau
Répondre
M
Que du beau ! j'adoooore !
Répondre
L
Je connais deux petits moineaux qui viennent manger sur mon balcon qui aimeraient bien avoir un nichoir pour l'hiver même biscornu. Superbes réalisations. Bonne soirée à toutes.
Répondre
M
De belles réalisations ,j'adore le nichoir ,bravo !
Répondre
N
j'aime les deux,le nichoir est très sympa et original
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité