Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


30 octobre 2016

Chouette cale-porte

En ce mois d'octobre, nous avons organisé deux ateliers simultanés. 

Le sujet du premier, un cale-porte sous la forme d'une chouette, proposé par Yvette qui nous avait apporté ses deux modèles, réalisés sans tuto, inspirés de photos vues le web

atelier1

 

Elle avait préparé des gabarits

atelier2

du matériel de couture

atelier3

on coupe, on assemble, on coud

atelier4

atelier5

atelier6

atelier7

atelier8

avant de refermer le tout, il faut lester l'animal de riz, de sable...

atelier9

atelier10

atelier10a

atelier11

 Je pense qu'il en manque qui n'étaient pas finis.

Deux retardataires viennent d'arriver

atelier12

atelier13

Merci Yvette pour le partage de cet atelier original qui allie l'utile à l'agréable

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolie collection de chouettes.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo à toutes ,elles sont magnifiques
Répondre
M
elles sont superbe ces chouettes
Répondre
B
superbes ces cale porte, bravo à ttes. amitiés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité