Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


31 octobre 2016

Halloween

La seule chose que j'aime dans cette fête, c'est la citrouille et ce mélange de couleurs automnales chaudes

halloween1

et un clin d'oeil aux amies des chats

halloween3

Pour celles qui voudraient en savoir plus sur les origines de cette fête d'origine celte, c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très intéressant cet article et j'aime ton choix de photo même si cette fête ne m'inspire guère.
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, bises
Répondre
B
merci pour le lien sur l'origine d'halloween.. Vos photos de citrouilles sont belles aussi.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité