Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


10 novembre 2016

Théière

Une théière en tissu, c'est original et c'est Lucette qui l'a réalisée. Je vous avais montré sa première théière  il y a quelques années déjà...

Lucette-theires

Lucette-theires1

Elle la destine à abriter ses bûchettes de sucre en poudre.

En ce qui concerne le tuto, j'ai oublié de demander mais j'ai trouvé des trucs approchants sur le net, celui d'origine  ICI, un autre ICI (avec fermeture éclair).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie !!!!
Répondre
J
merci pour le partage . c'est adorable !
Répondre
M
Elles est superbe ,bravo !
Répondre
G
Original, et du boulot pour la réaliser aussi bien. Bravo bravo.
Répondre
C
C'est super joli, bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité