Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


17 novembre 2016

Panier de Noël

Simone est une débutante dans le cartonnage. Pleine de bonne volonté, elle a terminé seule ce premier cartonnage, un joli panier de Noël, que d'autres avaient décliné sous la forme d'un panier à noix ou autre

simone panier1

simone panier

simone panier2

simone panier3

Malgré quelques tout petits défauts, tu peux être fière d'en être venue à bout toute seule. Très joli résultat.

Modèle issu du livre "Cartonnage et tissu" de Sylvie Begot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations belle réussite pour un début bigbisous
Répondre
C
Début dans le cartonnages très prometteur, bravo Simone
Répondre
M
très sympa ce panier de noêl
Répondre
E
très joli, bravo
Répondre
G
Belle réussite dont elle peut être fière !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité