Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


22 novembre 2016

Marché de Noël

On rentre dans la saison des marchés de Noël. Ceux de Provence sont aussi très animés

- à Cairanne (84)

Cairanne1

Cairanne2

*****

A noter également

le samedi 3 décembre, à SERRES (84)

le marché de Noël se tiendra dans les salles des anciennes écoles, la même où nous nous réunissons toutes les semaines. Vous y trouverez, entre autre,  les origamis de Rosie, les boutons céramique de Monique...

serres

*****

Cette semaine débute la foire de la Saint Siffrein à Carpentras. 

Nous vous invitons à venir rencontrer

Sabine ISAIA
Animatrice AZZA / IZZY
Tel: 06 15 09 04 91
www.azzaworld.com

pour découvrir les produits AZZA & IZZY

les 25, 26 et 27 novembre.
Au programme, démonstrations, ateliers, nouveautés de fin d’année.
Les animatrices AZZA & IZZY vous accueilleront toute la journée sur le stand n°45 dans le hall d’exposition couvert.
Au plaisir de vous voir sur la foire.
http://www.foire-saint-siffrein-carpentras.com/

Entrée gratuite

 *****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité