Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


30 novembre 2016

Boite 4 tiroirs

En juin, je vous avais montré la broderie reçue par Martine de la part de Nicole, lors de notre échange de "fil rouge". Pour la mettre en valeur, elle a réalisé cette superbe boite 4 tiroirs

martine-boite-atelier

martine-boite-atelier1

martine-boite-atelier1c

des petites bobines aux couleurs de la broderie font office de poignées

martine-boite-atelier2

martine-boite-atelier3

martine-boite-atelier4

martine-boite-atelier6

martine-boite-atelier7

Félicitations à vous deux pour l'ensemble, Nicole pour la broderie, Martine pour le cartonnage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle merveille !!!! Félicitations aux quatre mains !!!
Répondre
B
Superbe , bravo aux deux complices!
Répondre
C
La broderie est superbe et quelle belle boîte ! Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Suoerbe utilisation de cette tres jolie broderie.<br /> <br /> Bravo a toutes les 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbe cette boîte à tiroir<br /> <br /> c'est magnifique
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité