Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


20 décembre 2016

Les ouvrages de Josée

Nous avons eu droit à 2 ouvrages sur le thème Noël 

josee-noel

Une surnappe que Josée a brodé sur de la grosse toile de lin, dont le rendu rustique ne manque pas de délicatesse

josee-nappe

josee-nappe1une jolie boite aux couleurs et motifs de saison

josee-noel1

josee-noel2

josee-noel3

En prime, je vous propose son petit panier décoré

josee-panier

josee-panier1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Josée, c'est vraiment de très jolis ouvrages
Répondre
L
bravo a josé pour ces très beaux ouvrages.<br /> <br /> un petit faible pour la jolie boite<br /> <br /> biz et untrès bon NOel a toutes
Répondre
F
Très beau travail et joli coordonné, félicitations à Josée !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noêl
Répondre
M
C'est magnifique ! Le motif de la boite est très beau. Bravo !
Répondre
L
Très très joli bravoooooo🎄🎄🎄🎄
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité