Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


22 décembre 2016

Il arrive

Il arrive sur son traineau, un modèle inspiré du net (ICI ou ICI) qu'Anne-MarieB a adapté pour en faire un joli sujet de Noël

DSCN2191b

DSCN2170 b

DSCN2171b

Et ici, vous pourrez retrouver le modèle d'étoile comme celui de Martine 

DSCN2172b

DSCN2173bBelle déco de Noël dans des tonalités hivernales, Anne-Marie ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce traîneau
Répondre
C
bravo les cartonneuses !!! bonnes fêtes
Répondre
B
splendides toutes réalisations <br /> <br /> ces magnifiques décos iraient très bien chez moi car se sont mes couleurs cette année félicitations à Anne-marie bigbisous joyeux Noël à toutes
Répondre
G
Hoooooooooo. Je suis à nouveau en admiration devant ce que tu nous présentes aujourd'hui. Je ne peux dire que bravo, c'est magnifique, j'adore , etc .....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité