Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


1 janvier 2017

Jour de l'an

2017-4

 

kids5kids1kids2kids3

Chaque année, nous formulons des voeux que nous souhaitons voir se réaliser. Ce n'est pas toujours le cas, mais je vous souhaite de tout mon coeur une  belle année pétillante de bonheurs, petits et grands, une santé (et des finances) prospères, des projets nombreux, l'amour de vos proches et de vos amis, et une pleine réussite dans tout ce que vous entreprendrez. Voilà l'essentiel pour démarrer une bonne année 2017.

 ... et comme on dit ici, en Provence : 

"Que Dieu nous fasse la grâce de voir l'an qui vient et que si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins"

"Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn, E se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens "

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi , meilleurs voeux pour cette nouvelle année .<br /> <br /> Nannie
Répondre
S
Je vous souhaite le Meilleur de ce que vous souhaitez !
Répondre
J
Merci Yvoca pour ce gentil message de nouvel an, tu as tout dit et en retour... tout simplement meilleurs voeux 2017.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
Bonne et heureuse,année à toutes
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi aussi et au club
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité