Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


15 janvier 2017

Voeux 2017

Chaque année, en janvier, je vous montre les petits voeux brodés que j'offre à ma famille et à mes proches. Une tradition où il faut imaginer chaque fois un modèle nouveau et facile à envoyer  par la poste à ceux qui ne sont pas dans la région.

Pour 2017, j'ai trouvé un petit motif sur le net que j'ai agrémenté de mini-boutons et de perles, ainsi qu'un grelot dans la pointe du bas

voeux2017

voeux2017-1

voeux2017-2

voeux2017-3

voeux2017-4

voeux2017-5

 

Les voeux des années précédentes sont dans l'article de ceux de 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quel travail ! Ils doivent être ravis vos destinataires !<br /> <br /> Belle année 2017
Répondre
Y
c'est un peu fastidieux bien sûr, mais quand je fais des modèles différents, ça pose des problèmes de choix...alors je me suis décidée à ne changer que des détails, tissus, toiles ...
Répondre
M
Magnifiques !<br /> <br /> Pas trop fastidieux de broder tant de fois la même chose ?<br /> <br /> Bonne Année 2017 !
Répondre
Y
Dany, je n'ai pas de tuto, j'ai découpé des cartons (du contrecollé) avec une dimension correspondant à la broderie choisie. Au lieu de faire un rectangle, j'ai terminé en pointe en bas pour pouvoir y accrocher un grelot.Pour chaque pendouille, il faut découper 2 cartons identiques. On colle d'abord la broderie sur un cartons, on rabat de tous les côtés proprement. On fait de même avec le carton du dos sur lequel on applique un joli tissu.La ficelle qui tient le grelot et celle qui sert à suspendre sont prises en sandwich entre le carton de devant et celui du dos. On colle les deux ensemble et on met sous presse. Dispo pour plus de détails si nécessaire.
Répondre
N
oh comme tout ça est joli !<br /> <br /> Je suis certaine que tu as fait des heureux
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité