Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


24 janvier 2017

Ouvrages d'Edith

Edith nous propose deux ouvrages très différents :

- un tapis de jeu de l'oie

edith-jeu oie

edith-jeu oie1

edith-jeu oie2

modèle Frimousse "Sal 2016 - jeu de l'oie"

 

- une bannière à accrocher à l'entrée de votre coin atelier ou sur la porte si vous avez la chance d'avoir une pièce rien qu'à vous 

edith-banniere

edith-banniere1

edith-banniere2modèle "Talons Aiguilles"  - mon atelier de brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béa bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce jeu de l'oie a été fait via un SAL grilles acheté pour le broder .... <br /> <br /> <br /> <br /> Voir avec Frimousse si elle peut vs envoyer les grilles ....
Répondre
B
Bonjour comment se procurer la grille de ce magnifique jeu de l'oie ?
Répondre
B
Bonjour, comment se procurer la grille de ce magnifique jeu de l'oie ?
Répondre
M
bonjour/bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de terminer le "Jeu de l'Oie" de chez Frimousse ....<br /> <br /> j'ai bridé aussi deux petits dés... je vais aller à la recherche des petites oies maintenant sourire<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un petit soucis pour le monter tt en papotant via M Google je suis arrivée sur votre page avec l'aide d'une amie brodeuse ....<br /> <br /> <br /> <br /> auriez qq conseils et idées à me donner<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse et de votre aide<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
E
merci à toutes !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité