Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


14 février 2017

Sorties à prévoir

En février, le salon de PEXIORA (11) que l'on ne présente plus, tant il est incontournable

pexiora2017

 

*****

en mars, l'expo de nos voisines de JONQUIERES (84)

jonquieres2017

 

*****

à noter également, en octobre,  le 1er festival de la Broderie à MONTPELLIER (34), événement auquel nous participons pour représenter notre club

 

montpellier2017

 

*****

et je vous rappelle notre prochaine expo dont je vous reparlerai bientôt

AFFICHE1f-mini4

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Josiane, ce sera un plaisir de te revoir ♥
Répondre
J
Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> Pas de pexiora pour moi cette annee, un peu loin pour y aller chaque annee, mais les autres certainement. En tout cas carpentras c'est sur.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci de nous renseigner pour les expos à venir.
Répondre
J
bonjour , est-ce que vous prenez un bus pour Pexiora , si oui vous reste t-il des places ?merci à bientôt
Répondre
C
trop loin dommage
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité