Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


22 février 2017

Sac chic

Une toile enduite qui fait vraiment beaucoup d'effet et qui contraste avec un tissu tout doux effet peau, des broderies de sihouettes bien choisies, une couleur flashy pour les anses, une pochette supplémentaire à l'intérieur, bref tout pour plaire. C'est Rosie qui nous propose ce très joli sac cabas

rosie-sacVE

rosie-sacVE0

rosie-sacVE1

rosie-sacVE2

rosie-sacVE3

rosie-sacVE3a

rosie-sacVE4

rosie-sacVE5

modèle broderie : Véronique Enginger "la Mode d'hier et d'aujourd'hui"

Pas de tuto, Rosie a réalisé ce sac toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le sac est magnifique, quelle belle idée de retrouver la broderie et les tissus, et j'aime aussi beaucoup la touche de couleur bleus turquoise, qui ajoute du peps!
Répondre
A
Je pense avoir vu ce sac photographié par Gene à Pexiora !!!!!<br /> <br /> J'espère que vous y avez passé un bon moment.
Répondre
V
magnifique !!!! j'adore;<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Superbe bravo à Rosie bientôt nous aurons le plaisir d admirer toues ces merveilles
Répondre
M
superbe ce sac
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité