Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


23 février 2017

Nimuë

Le style de cette créatrice, dans la féérie et le fantastique, est très original et facilement reconnaissable. Danielle a choisi de broder ces deux modèles de musiciens

Danielle-Nimue

Danielle-Nimue1modèle NIMUE "Violoniste au trèfle"

 

Danielle-Nimue2

modèle NIMUE "Cp-Biniou"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces deux musiciens sont superbes, mais ma préférence va pour le premier. Bravo à Danielle. Amitiés à toutes.
Répondre
M
Bravo à Danielle. Je ne connaissais pas, Merci de me l'avoir fait découvrir. Bonne soirée à toutes...
Répondre
H
Très joli travail, j'ai toujours aimé Nimué, retour aux légendes celtes sans doute ......
Répondre
M
bravo à Danielle, ils sont superbe ces mucisiens
Répondre
L
Quel talent danielle bravo bravo lulu
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité