Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


2 mars 2017

Trousse de brodeuse

Extrait du livre "Un petit bout de fil - la couture autrement" de Sabine Benoit, une trousse ronde destinée à contenir le petit matériel de DanielleM

danielleM-sac rond1

danielleM-sac rond

danielleM-sac rond2

danielleM-sac rond3

 Belle réalisation et joli choix de tissus, Danielle ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle trousse, bravo!
Répondre
S
Ben, voilà, tout est dit, je ne peux rien rajouter de mieux. Bravo !
Répondre
N
Oh trop trop belle !<br /> <br /> Je vois que nous sommes nombreuses à avoir acheté ce livre. :-)<br /> <br /> Voilà un modèle qui m'inspire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Martine pour sa réalisation
Répondre
V
Magnifique trousse. J'adore cette forme ronde<br /> <br /> violine
Répondre
V
j 'ai le livre, yapuka ! lol !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité