Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


9 mars 2017

Expos et salons

Un peu trop occupée aux préparatifs de l'expo, j'en oublie de vous parler de celles de nos voisines

Ce week-end, nous irons rendre visite aux brodeuses de JONQUIERES (84) 

jonquieres2017

 

le week-end suivant, ce sera ST GENIES DE MALGOIRES  (30)

 

 

saint genies2017

 

pour terminer par le salon organisé par les Blues Brodeuses à MONTFRIN (30)

 

montfrin 2017

Comme notre expo a lieu aux mêmes dates, mais que nous sommes fermées le dimanche, aucun problème pour aller les voir 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On se croisera certainement sur in de ces salons....<br /> <br /> Chez vous c'est sur et certainement a monfrin ausdi.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
de beaux jours en perspective !!!
Répondre
M
Super on va se voir. Bises
Répondre
B
on s'y croisera peut être dimanche et l'on se verra à Montfrin, amitiés.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité