Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


20 mars 2017

Ouvrages expo

Après un vernissage réussi, l'expo a ouvert ses portes samedi et nous avons déjà eu pas mal de visiteurs/visiteuses, car les messieurs sont venus également. Vous avez jusqu'au 1er avril pour apprécier le travail de nos brodeuses dont certaines sont aussi cartonneuses, couturières, patcheuses, boutisseuses...

Quelques photos d'ouvrages que j'avais en réserve et que vous pourrez voir à l'expo

Un modèle d'Annick Abrial,  "je suis la petite aiguille", brodé par Sylvaine

Sylvaine-bande rouge

Un bouquet de lysianthus, paru en 2009 dans DFEA, brodé par Edith

Edith-bouquet

Edith-bouquet1

et une réalisation d'Andrée, "Minouland", un modèle de La Cigogne qui brode

Andree-chats

Andree-chats1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies broderies, il me tarde de venir voir le restë<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très jolies broderies.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
bravo pour ces jolis ouvrages
Répondre
B
de superbes broderies, bonne expo à toutes en espérant pouvoir y aller et voir de près toutes ces merveilles. amitiés.
Répondre
J
Bonjour, WAOUH j'adore le modèle d'Annick Abrial, est ce que la grille est toujours en vente ???? JACK39
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité