Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


23 mars 2017

Nos invités

Voici donc nos Italiens, Renato Parolin et Paola Gattiblu,  prêts à vous recevoir à partir du jeudi 23 jusqu'au samedi 25

Avant installation

expo13

Stands installés, et encore ces photos médiocres... venez plutôt voir par vous-mêmes les nouveautés sorties spécialement pour l'expo de Carpentras

expo14

expo14a

Vous aurez aussi le plaisir de rencontrer notre invitée, Hélène Chalendard, qui vous proposera ses nouvelles créations de boites 

LN-flyer

LN-flyer1Poussez la porte et entrez, nous vous souhaitons la

expo12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
arrivée de notre région isère nous avons été éblouies par toutes ces merveilles acceuillies avec un accueil exceptionnel merci les filles du club et encore félicitations pour votre travail nous repartons avons encore toutes vos merveilles dans nos yeux toutes vos création vos mise en valeur et vos gentillesses merveilleuse expo et à la prochaine bises
Répondre
N
Voilà qui est tentant !!!<br /> <br /> ohhhh ces cartonnages me semblent superbes !!!
Répondre
P
J'y suis allée et j'en ai pris plein les yeux !!!<br /> <br /> Même mon mari a été conquis par les merveilles exposées...
Répondre
P
Si la pluie se calme un peu, j'aurai le plaisir de venir vous voir cet après midi...<br /> <br /> Je suis impatiente !
Répondre
Z
dommage trop loin<br /> <br /> joyeuse fin de semaine à toutes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité