Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


2 avril 2017

On baisse le rideau

 

rideaux1

Nous venons de baisser le rideau sur notre expo 2017, le coeur un peu gros après deux semaines intenses de partages, de rencontres et d'amitiés.

Avant tout, nous tenons à adresser un grand merci à toutes celles qui nous ont accompagnées durant cette période et ont participé à la réussite de cette expo : tout d'abord nos adhérentes grâce auxquelles nous avons pu vous présenter des nombreux ouvrages dans un décor où chacune a apporté sa contribution, leur présence lors des jours d'ouverture et leur disponibilité pour répondre aux nombreuses questions posées, ainsi que leur talent de pâtissières.

Un grand merci également  au public, venu parfois de loin en bravant les intempéries, toujours fidèle au rendez-vous, que nous avons eu plaisir à retrouver chaque jour.

Enfin, nos invités des week-ends, dont nous avons pu apprécier le talent, la gentillesse et le contact chaleureux avec le public venu à leur rencontre.

Pour vous qui n'avez pu venir jusqu'à nous, pas de souci, nous avons préparé un album photo que, j'espère, vous aurez plaisir à parcourir. Je vous invite à une visite de l'expo "comme si vous y étiez". Pour celles qui sont venues, ce sera un album-souvenir où quelques objets ont peut-être échappé à votre attention. un clic sur l'image et vous y êtes (désolée pour la qualité des photos mais la lumière dans les salles voûtées n'était pas ma meilleure amie)

 

Enfin , le dernier jour est marqué par le tirage de la tombola de fin d'expo, un panier joliment garni que toute brodeuse pourra apprécier

expo15

nous avons confié cette tâche à Isabelle, de Point à Point, notre dernière invitée

expo15a

and the winner is / et le gagnant est 

expo15b

Un grand merci à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses
Répondre
C
Coucou, merci pour ce partage, moi qui n'est pu aller voir l'expo en vrai. Lorsque je vois le travail accompli, je me dis que ce que je fais n'a rien à voir. Chez moi, pas de club brodrie, pas d'expo comme ça, pas de mercerie sur place mais, il ne se passe pas un jour sans que j'aligne des petites croix ou que je fasse quelques rangs de tricot mon autre passion. Je me régale, je vais peut être pouvoir piquer quelques idées pour mes finitions. Un grand bravo à toutes. Merciiiiiiiii . Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
P
Une bien belle expo ! J'ai bien reçu le sac que j'ai gagné à la tombola de samedi et je vous en remercie bien ! Vous nous avez manqué à Montfrin mais, après 2 semaines d'expo, on comprend bien que vous ayez envie de repos ! Encore chapeau à toutes et à bientôt de se croiser sur un salon ! Nathalie des Blues Brodeuses
Répondre
E
Magnifique exposition! Je suis venue du Var avec une amie et nous avons été émerveillées . Bravo à toute l'équipe pour tous les ouvrages réalisés et leur présentation, sans oublier la gentillesse et la disponibilité des brodeuses présentes. Merci pour l'album photo car même en y passant plusieurs heures, je n'avais pas tout vu!
Répondre
C
Je n'ai pas pu me déplacer mais j'ai admiré votre album photos, bravo pour tous ces merveilleux ouvrages, celles qui ont pu voir votre expo ont du se régaler en tout cas moi je me suis régalé avec les photos<br /> <br /> Bravo à toutes et à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité