rideaux1

Nous venons de baisser le rideau sur notre expo 2017, le coeur un peu gros après deux semaines intenses de partages, de rencontres et d'amitiés.

Avant tout, nous tenons à adresser un grand merci à toutes celles qui nous ont accompagnées durant cette période et ont participé à la réussite de cette expo : tout d'abord nos adhérentes grâce auxquelles nous avons pu vous présenter des nombreux ouvrages dans un décor où chacune a apporté sa contribution, leur présence lors des jours d'ouverture et leur disponibilité pour répondre aux nombreuses questions posées, ainsi que leur talent de pâtissières.

Un grand merci également  au public, venu parfois de loin en bravant les intempéries, toujours fidèle au rendez-vous, que nous avons eu plaisir à retrouver chaque jour.

Enfin, nos invités des week-ends, dont nous avons pu apprécier le talent, la gentillesse et le contact chaleureux avec le public venu à leur rencontre.

Pour vous qui n'avez pu venir jusqu'à nous, pas de souci, nous avons préparé un album photo que, j'espère, vous aurez plaisir à parcourir. Je vous invite à une visite de l'expo "comme si vous y étiez". Pour celles qui sont venues, ce sera un album-souvenir où quelques objets ont peut-être échappé à votre attention. un clic sur l'image et vous y êtes (désolée pour la qualité des photos mais la lumière dans les salles voûtées n'était pas ma meilleure amie)

 

Enfin , le dernier jour est marqué par le tirage de la tombola de fin d'expo, un panier joliment garni que toute brodeuse pourra apprécier

expo15

nous avons confié cette tâche à Isabelle, de Point à Point, notre dernière invitée

expo15a

and the winner is / et le gagnant est 

expo15b

Un grand merci à toutes et à tous