Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


2 mai 2017

Papillon Creations

Un modèle en 24 parties proposé par Papillon Créations "Autour du monde en 80 points". Edith en a fait un très bel ouvrage coloré. Il ne manque que quelques points pour finir

Edith-papillon

Edith-papillon1

Edith-papillon2

Edith-papillon3

 

A partir des points proposés sur le modèle, Edith a réalisé une bande 

Edith-bande points

Edith-bande points1

Bravo, Edith, magnifique travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Edith !<br /> <br /> Quelle Patience et magnifique ouvrage. C'est tout à fait dans l'air du temps avec toutes ces couloirs et formes.
Répondre
G
Très beau travail , idée original
Répondre
C
Bel ouvrage, coloré, original ! je ne connaissais pas ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
merci à toutes de vos commentaires !<br /> <br /> La prochaine fois, vous verrez "autour du monde " terminé !
Répondre
M
Magnifique ,bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité