Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


30 avril 2017

Trucs de filles

C'est ce qui est indiqué sur le couvercle de la boite à tiroir réalisée par Françoise

francoise-boite trucs

francoise-boite trucs1

francoise-boite trucs2

francoise-boite trucs3

francoise-boite trucs4

 

une belle harmonie de rouge et de gris. Bravo à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe boite ! Quelle précision ! quelle finesse !
Répondre
P
Bravo, elle est magnifique !<br /> <br /> Parfaitement fignolée...
Répondre
M
bravo, c'est une superbe boîte, magnifique
Répondre
M
Très jolie boîte ,bravo Françoise
Répondre
G
Très simple,bel accord broderie - tissus, parfaitement finie, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bravo Françoise.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité