Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 mai 2017

Accessoires de bureau

Pour un anniversaire important, j'ai brodé ce modèle de Histoires de Lin "les règles du bonheur" et je l'ai monté en boite 

boite bonheur

boite bonheur1

boite bonheur2

Ce skivertex rouge devait s'accorder aux accessoires de bureau que je lui avais offerts à diverses occasions

bureau

bureau0

bureau1

bureau2

bureau-4

Là, je crois que le bureau est complet, il n'y a plus de place. Il va falloir trouver autre chose Image hébergée par servimg.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh non ! Je suis jalouse !!! J'adore les règles du bonheur, très beau !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
C'est superbe! Bises
Répondre
M
bravo, c'est un bel ensemble vraiment magnifique
Répondre
P
Magnifique et très complet !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
un bel ensemble ,bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité