Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


14 juin 2017

Atelier de mai

Au mois de mai, Martine nous proposait de réaliser un sac à courses pliable, identique à ceux de notre tombola quotidienne lors de l'expo. Ce sac à emporter avec soi pour d'éventuels surplus d'achats, lors d'un salon par exemple, prend place dans une petite pochette fermée par une pression

atelier1

atelier2

atelier3Tissus et broderies très variés

atelier4

 

atelier5

atelier5a

atelier5b

 

Les sacs et leurs pochettes

atelier6

atelier7

atelier7a

atelier8

atelier8a

atelier9

atelier9aEt, comme toujours, pour clôturer cet atelier, un repas pris en commun avec les spécialités de chacune

repas1

repas2

repas3

repas4

repas5Merci Martine, pour cet atelier qui joint l'utile à l'agréable.

Pas de tuto, mais sur internet vous en trouverez beaucoup en tapant "tuto sac à courses pliable"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces sacs très variés !<br /> <br /> J'ai juste un petit conseil pour le sac avec la tour Eiffel et Paris. Faites attention le tissu déteint. J'en ai fait l'expérience...
Répondre
M
Joli ces sacs ,bravo à toutes !
Répondre
N
DE BIEN JOLIS SACS EN EFFET.... ET DE BIEN BONNES CHOSES A DEGUSTER AUSSI<br /> <br /> BISOUS A TOUTES
Répondre
C
Très sympa tous ces sacs, et ce repas
Répondre
G
Ces petits sacs sont tous bien réussis, mais le buffet .... rien ne manquait !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité