Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


21 août 2017

A la vôtre

La maison a fait le plein pendant l'été, c'est la raison de mon (très) long silence. Enfants, petits-enfants et amis sont venus profiter de la chaleur du sud et remplir mes journées et ma piscine. Vous me pardonnerez, mais c'était prioritaire et les choses vont revenir lentement à la normale.

Côté broderie, je n'ai pas été totalement oisive malgré la canicule et les occupations. Acheté lors du passage d'Isabelle, de Point à Point, et de LiliPoints, ce modèle convenait parfaitement à mes jeunes

 

LLP-apero2

LLP-apero2a

 Modèle "Apéro" de LiliPoints - le plateau de fabrication artisanale française est distribué par Point à Point

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je trouve votre plateau très joli , vous souvenez vous svp , des numéros des cotons utilisés ? merci de me le dire si vous pouvez .
Répondre
G
superbe realisation <br /> <br /> elle est dans mon panier a ouvrage mais pas encore realiser <br /> <br /> du coup la votre de version me donne tout a coup l'envie de la broder <br /> <br /> tres joli votre blog soi dit en passant <br /> <br /> bon diamnche
Répondre
N
Il vient à point celui là ! A votre Santé à toutes
Répondre
J
Un tres beau modele qui est dans mes projet.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
bravo !!! et tout à fait de circonstance !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité