Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


28 septembre 2017

Salons & Expos

Au mois d'octobre, je vous propose des idées de sortie :

Une exposition à SAINT-MARCELLIN (38)

st marcellin 2017

*****

Non loin de là, aux mêmes date, profitez-en pour aller à VOIRON (38) au "Carrefour International de la Broderie" organisé par l'Association Iceberg ATED

voiron 2017

 

*****

 

Petit rappel pour l'expo de SAINT QUENTIN EN ISERE (38) qui aura lieu les 7 et 8 octobre prochain

st quentin 2017

 

*****

Du 12 au 15 octobre 2017, un salon "Tendances Créatives" à LA ROCHE SUR FORON  (74)

LaRoche 2017

 

*****

 

A LYON (69)  un salon "Idées Créatives" du 5 au 8 octobre

Lyon2017

*****

Plus tard, en novembre, le salon de LA TOUR DE SALVAGNY (69)

LA TOUR2017

 

*****

Je vous rappelle à nouveau le Festival de la Broderie de MONTPELLIER, les 7 et 8 octobre, auquel participent clubs et créateurs.

montpe11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de sorties en ce mois d'octobre ... un peu trop peut être pour arriver à tout voit !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Pour info, le dimanche 08 Octobre 2017 a lieu les Puces des Couturières et Loisirs Créatifs à la Salle des Fêtes de Loriol-Sur-Drôme (26270) de 9h à 17h organisés par l'association L'Arbre aux Savoirs... J' ai une affiche mais je ne sais de mail pour l' envoyer.<br /> <br /> Bonne journée 😊
Répondre
B
Oh la la que de balades à faire.<br /> <br /> Pour nous dimanche c'est Compiègne.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité