Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


30 septembre 2017

Livres

Quelques livres parus ou à paraitre :

chez Editions de Saxe

- Calendriers de l'Avent

Calendriers-de-l-Avent

- Les Mots Doux un livre qui regroupe les plus belles compositions de Marie Suarez

MS-les_mots_doux

- "Au Fil du Temps", une réédition d'un livre paru il y a quelques années, mais dans lequel vous trouverez 5 modèles bonus 

au fil du temps

- un "Agenda 2018

agenda2018

- Chez Mango, l'Agenda 2018, dont le thème est "Adorables animaux"

agenda mango

 

- Chez Mango "Tour du monde au point de croix" à paraître

TDM

 

- Chez Le Temps Apprivoisé

     " Oiseaux, papillons et petites bêtes" de Véronique Enginger

oiseaux

 

"Mon tendre hiver au point de croix" de Jennifer Lentini (Une croix le temps d'un thé)

tendre hiver

 

Voilà de quoi vous occuper un bon moment 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouhaouuuuuuu je vais certainement craquer......
Répondre
C
Quelle tentatrice !!!!!<br /> <br /> Le plus dur reste à choisir ...<br /> <br /> Merci pour toutes ses infos ...
Répondre
B
Que de belles choses à faire.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
tentatrice !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité