Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


17 octobre 2017

Sorties

Quelques événements à vous signaler 

- à CHATEAURENARD (13) du jeudi 19 au dimanche 22 octobre 2017

exposition Point de Croix "20 ans de passion"

chateaurenard2017

*****

- à MALAUCENE (84) le SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017 

Vide armoires des couturières

pas d'affiche, les renseignements sont ICI

*****

- à MARSEILLE (13)

du 17 au 19 novembre 2017

Marseille 2017

 

*****

Plus loin de chez nous, mais ça peut intéresser celles qui se déplacent

- à CHESSY LES MINES  (69), des Puces de Couturières

Chessy2017

*****

- à BOUSSAC (23) Puces de Couturières

boussac2017

Pour d'autres évènements, n'hésitez pas à aller consulter l'Agenda du Fil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa de partager les évenements !!! je suis l'organisatrice des puces des couturières de Chessy les mines, et cette année elles auront lieu le 6 octobre 2019... https://www.facebook.com/Les-Bobines-Cassissiennes-427150107820760/ ;) au plaisir
Répondre
P
Ouiii !<br /> <br /> Chateaurenard pour moi qui ne suis qu'à une petite quinzaine de km !!!<br /> <br /> Merci
Répondre
J
De quoi faire....peut etre chateaurenard pour moi.mviz.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité