Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


22 octobre 2017

Sapin de Noël

Après avoir vu sur internet ce modèle de sapin en origami (ICI ou ICI...), le duo AnnieB-Lucette a travaillé pour réaliser chacune le sien.

annie-lucettte-sapin

annie-lucettte-sapin1

annie-lucettte-sapin2

annie-lucettte-sapin3

annie-lucettte-sapin4

Ce modèle a dû en inspirer d'autres puisque je l'ai vu réalisé également sur le site "la passion au bout des doigts" de nos amies de Pexiora, avec un tuto provenant d'une autre source.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, superbe ce sapin
Répondre
G
Et oui un modèle qui a beaucoup de sucés et qui ne se démode pas. Le choix des tissus peut en varier le style à l'infini.
Répondre
J
J'avais vu aussi ce sapin......le votre est lagnifique.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Ils sont superbes !<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques réalisations !
Répondre
L
Ces sapins sont superbes. Bravo aux réalisatrices. Bon dimanche à toutes.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité