Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


26 octobre 2017

Boite à fils

Un bel écrin pour ses fils à broder, c'est ce qu'a réalisé MoniqueE en cartonnage. Toutes les mesures ont été prises en fonction des boites à cartonnettes qui ont pris place dans les tiroirs, avec une petite réserve à l'arrière pour les fils en plusieurs exemplaires

monique boite fils

monique boite fils1

monique boite fils2

monique boite fils3

Bravo Monique pour ce magnifique travail

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le travail fini c'est bien mais les explications pour le réaliser c'est mieux
Répondre
G
Très belle boîte, elle est vraiment magnifique, en terme de hauteur 5 tiroirs ça fait grand ? Car j'ai l'idée de me créé une boîte de 7 tiroirs à mon cours de cartonnage, avec 5 tiroir il y a assez pour mettre toute les echevette DMC ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Cordialement Gabriel.
Répondre
V
Alors là, je suis sans voix, ce cartonnage est magnifique
Répondre
N
Bravo pour cette boîte !!!! Superbe idée le rangement plastique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés :Ninette
Répondre
C
Waouh ! bravo Monique !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité