Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 novembre 2017

Sac cabas

On a toujours besoin d'un sac, surtout un cabas pour aller dans les salons et engranger plein de matériel indispensable Image hébergée par servimg.com

Ce sont des tissus que j'avais achetés au salon de Valence en avril chez Dottyrose et avec l'aide de mon amie Claire, nous avons réalisé ce sac en délirant un peu avec le mélange des tissus. Je voulais rajouter une bande faux cuir en bas (Joëlle Tissus), mais je pense qu'il faudra que je lui fasse un fond rigide. On verra plus tard...

sac caabas rouge

sac caabas rouge1

sac caabas rouge2

sac caabas rouge3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout beau et tout peps ton sac. Un carton épais entouré de tissu rigidifiera aisément le fond.<br /> <br /> Joli délire ;-)
Répondre
J
Très belle réalisation et surtout très utile. Un petit tour dans un salon va devenir nécessaire pour prouver son utilité !!!!
Répondre
P
Super rigolo ce mélange de tissus pour un sac toujours utile !
Répondre
M
Un joli sac au couleur automnales, bravo !
Répondre
M
superbe ce sac
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité